Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 mars 2014

Et la gagnante est ....

Cette année pas de chichi, je fais appel à Monsieur Random tout simplement parce qu'après la bronchitude qui est un mauvais souvenir maintenant, ces deux derniers jours j'ai babysitté ^^ petit neveu chéri s'est invité et avait déjà fait son programme avant de venir, donc inutile de vous dire que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit à part compter les carrés du plaid quand il est parti tout à l'heure ... au programme légo star wars, star wars et dessins animés en tout genre ..... gauffres et pâtes au parmesan ... et bricolage avec ma visseuse ! en fait il démonte et moi ...... ben je remonte ..... !!!

Des choses à vous montrer ...... mais pour ce soir ce ne sera que le résultat du petit jeu !

Alors le nombre de carrés était de 57, trois d'entre vous ont trouvé la bonne réponse, dans l'ordre n°1 Nahe, n°2 cataiguille et n°3 jocelyne et Monsieur Random a désigné ............ Cataiguille !

 

random

Félicitation à la gagnante !!!

J'attends tes coordonnées pour pouvoir poster la pinata ^^

have a nice day

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante ! Je suis contente que tu ailles mieux :)<br /> <br /> Je vois que tu as fait plein de magnifiques choses. Vite, il faut que je comble mes années d'absence en explorant ton blog !! Bisous.<br /> <br /> Agrafe
C
Une gagnante à la belle intuition ! Bravo à elle ...<br /> <br /> Je rigole à lire ce que tu fais pendant la garde ... je me vois avec petit fils !!! Jouer avec des bonhommes bizarres et ne faire que se battre ...pffff !<br /> <br /> Il a quel âge ton neveu ?<br /> <br /> Gros bisous
I
Félicitations à la gagnante qui va s'enorgueillir de de posséder un authentique "Mimi poud' de riz" (yen a beaucoup qui ont des Chanels ou des Diors,très peu qui possèdent des Mimi poud' de riz, !) <br /> <br /> Bizous et à bientôt pour admirer tes merveilles
M
Bravo à la gagnante !!!!!
L
♥au bin zut,à 1 près!!!!bon,bravo à l'heureuse gagnante et merci pour le petit jeu Mimi!!!!love♥
Publicité