Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
29 mai 2014

Je Débloggue un peu !!

Vouiiiiiiii, j'en connais qui se disent que les choses ont beaucoup ralenti par ici, et bien ce n'est pas faux !

Les créations n'ont pas trop ralenties, elles, mais la prise en photos et la publication laissent à désirer .... Je ne vais pas vous raconter d'histoires, le moral est pas folichon, un gros ras le bol de tout et de tout le monde, ( je vous rassure pas de vous ^^) a force de tirer sur le chignon, le cheveux se rebelle !!! mais je ne vais pas raconter pourki pourkoi .... d'abord c'est pas intéressant pour vous, j'explique juste ma disparition et ici c'est spécial chat et créas !!!! gnagnagna  je règle le problème avec moi-même et j'essaye de ne pas exploser en cours de route .....

Mais en attendant pour calmer mèmère, fallait trouver de quoi canaliser et surtout focaliser l'attention de la bête chaque jour, et comme ce n'est pas au travail que je vais trouver de quoi repaître mon cerveau, ( c'est sûr la-bas j'économise mes neurones .... faux bien manger .... ! ), donc après courte réflexion, et parce que ma chère amie "candice", qui me manque terriblement soit dit en passant, est partie s'exiler il y  quelques temps déjà sur l'ile de white, embarquée par un charmant english, avec qui, je peux difficilement communiquer, bien que je comprenne mieux que je ne parle, cependant comme j'aime faire causette c'est très frustrant pour moi et je me trouve horriblement mal élevé de ne parler que français les rares fois où je l'ai vu., parce qu'en plus il faut surmonter son appréhension d'exiber son merveilleux accent sur les quelques phrases dont on se rappelle ! Ayant laissé la langue anglaise aux oubliettes depuis "a very long time ", Baragagouinant les quelques mots dont je me souviens j'oserai même dire mouhahahaha  que je 'speak english like a spanish cow", quoi elle existe pas cette phrase en english ???

Vous avez donc compris que je me suis remise à l'anglais, comme une petite élève bien appliquée, tous les soirs je file sur un site ( qui fait de la pub en ce moment à la téloche ), c'est pas mal, ludique,  des tarifs absolument attractifs et dans mes moyens surtout, j'y vais avec plaisir, j'ai glissé des mini-bouquins dans mon sac à main, dès que je peux je "learn" un peu plus ^^ !!

Mais "c'est po gagné", on mesure mal l'ampleur de la tâche au début ..... la mémoire de nos jeunes années n'est plus celle de nos quarante deux printemps, apprendre par coeur....... plus l'habitude !..... mais il parait que le plus important c'est la motivation et la régularité sur le long terme ..... Depuis deux mois, je ne faiblis pas, je ne me lasse pas, j'essaye de voir pas mal d'interviews, de vidéos d'émissions de la bbc etc, avec la satisfaction parfois de comprendre au moins 30% de ce qu'ils racontent c'est déjà ça !  ça m'occupe donc pas mal, surtout l'esprit, les week-end de visites familiales aussi ces derniers temps, et c'est pour cela que je vous néglige !!

Je vais essayer d'y remédier ..... bientôt ^^ !!

Maintenant que je vous ai bien saoulé, je vais tout de même vous montrez ce que j'ai réussi à terminer .

Un autre Mamy bag, d'après le tuto de facile cécile,  débuté et fini il y a plus d'un an, mais la doublure et les finitions ont tardées, je ne l'ai pas suivi en tous points la recette, grosseurs de laines différentes etc j'ai du le modifier légèrement, je voulais aussi mon bouquet de radis et de carottes comme sur celui que j'avais offert à barjolaine

Un cabas tardif de printemps tardif !

 

DSCN0938

DSC03179

DSC03178

DSC03177

DSC03175

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sac est vraiment très beau mais ce que j'aime c'est avant votre humour continuez de nous régaler des ''calmer mèmère'' et autre '' j'économise mes neurones"
I
J'adore ton sac, tes créas sont toujours originales.
G
Et bien j'espère que le moral est revenu depuis ce billet, ton sac est magnifique comme toujours et ta botte de radis j'adore !<br /> <br /> Ce qui me frappe fortement c'est la coïncidence de la date de ton billet et de ce que tu y racontes, tu comprendras bientôt ;-)<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives !<br /> <br /> Biz
A
Marvellous, brilliant, great colourful bag ! I am lost for words !<br /> <br /> Have a nice evening !
D
Bonjour la miss !<br /> <br /> Venir te rendre visite dans ton univers coloré me redonne la pêche ...<br /> <br /> tu fais (toujours) des merveilles !!! <br /> <br /> ton chat à moustaches ... quel joli pépère ! il est trop rigolo avec sa bouille hyper sérieuse ...<br /> <br /> Courage pour le moral, on a toutes des hauts et des bas, et la vie n'est pas toujours facile ... bisouilles<br /> <br /> Dominique
Publicité