Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
9 juin 2014

New life de juin

 

newlif10

 

 

New life de juin, oui le titre est en anglais, mais je n'y suis pour rien ....cette fois, je vous rappelle les règles, toutes celles qui souhaitent participer sont les bienvenues !

Le but est tout simplement de redonner vie à un objet .Tous les supports sont acceptés, ainsi que toutes les matières.

Si l'idée vous plaît, rdv tous les 10 du mois afin de nous présenter nos récups revisitées. Vous aurez libre choix de l'objet, pas de thème définis, le but est de ne pas jeter et de recycler !

N'hésitez pas à copier ce bouton pour faire passer le message.

Et ça se passe chez Les gribouillis d'inès

 

Pour ce mois-ci, belle-maman m'avait donné cette trousse, qu'elle avait gagné en cadeau après une commande je ne sais plus où ! Tout en me disant, oui elle est moche et très rose mais tu pourras sans doute en faire quelque chose ^^

Bon effectivement quand je l'ai vu je n'ai pas eu le coup de foudre ! mais après réflexion ....... j'ai remarqué que l'objet pourrait se révéler assez pratique quand même . J'était justement en train de finir une broderie, pour éventuellement habiller une autre besace et puis ......................

 

DSC03193

DSC03195

DSC03196

DSC03194

DSC03201

DSC03202

DSC03211

DSC03212

DSC03214

DSC03217

DSC03210

 

Et voilà, bien pratique et tout est bien rangé !

And here we are, everything is very practical and arranged well !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
M
wahou quelle réussite j'aime beaucoup et alors que dire de ce panier de pelotes de laine <br /> <br /> du talent ç GOGO bravooooo!<br /> <br /> bises!
C
Coucou !! Ca va ?? Mieux ?? Un petit rien chez toi devient toujours une œuvre exceptionnelle... En plus, pour coudre la dessus, cela a dû vraiment être coton.. Je suis à chaque fois en admiration devant tes petites pelotes que tu fais... Et le mariage des couleurs que tu fais si bien.. Il faut que je me fasse aussi une petite pochette pour mes crochets, cela fait x temps que je dis ça mais faut que je trouve le modèle qui me convienne car je ne veux pas que mes crochets s'entrechoquent entre eux donc faut que je trouve un système pratique.. ;) C'est bien, je vois que tu continus ton anglais.. ;) Moi aussi ;) Je file lire ton autre article.. ;) Bisous, Cil
T
Super ! Trop mignon - je craque sur ton panier de pelotes ^^
A
Waouh ! J'adore la facon dont tu brodes avec tous plein de petits details charmants. Bravo pour ce relooking, une vraie reussite !<br /> <br /> Bonne fin de week-end a toi !
Publicité