Et elle le fut !!! ^-^

Je vous remercie toutes, pour commencer, d'être aussi heureuse que moi de mon déménagement !!  Vous dire que je suis carrément branchée sur 12000 volts depuis, est un doux euphémisme .... même "le mec" est fatigué de m'entendre, bon à ma décharge je dirais que même d'habitude, c'est pas un nerveux, mouhahahahahaaaa !!! Perfide je suis !!

Pendant ma semaine de vacance entre noël et le jour de l'an, sans me douter que quelques semaines plus tard j'aurais le bonheur de danser la carmagnole du déménagement,. J'avais décidé de faire quelque chose que j'adore, mais vu et revu sur internet que toutes les fashionistassss de la déco ont évidement dans leur casbah, mais bon je m'en fiche, car moi je n'avais pas encore ma lampe baladeuse au crochet, et bien que je soit loin de la fashionista de la déco,  j'ai profité d'être cloué au canapé par la bronchitude pour me bricoler la mienne !

J'ai donc envoyé "le mec" chez le fournisseur de fil, douille, prise et cordon électrique du coin ^-^ voui je vous rappelle que j'étais molade !! Munis de tout mes joujoux à portée de main, j'ai donc dégainé le tricotin pour une longue séance de boudinage.

Et là , je me dois de vous avertir, pour l'étape suivante, vous allez pleurer au mieux, tout casser au pire ^^. Cette fameuse étape c'est rentrer le cordon électrique dans le boudin au tricotin que vous avez passé des heures à faire. Quoi que vous fassiez, que le boudin soit en acrylique, en pure laine ou moitié acrylique et laine, le cordon ne glisse pas à l'intérieur, j'ai essayé toutes sortes de solutions farfelues ou pas et rien n'y fait, le mieux que j'ai trouvé en dernier recours c'est de couper le boudin de laine en plusieurs tronçons et de les rentrer aussi calmement que possible, un jeu de patience ...

Je préfère vous le dire, car c'est à pleurer de rage ^^ j'ai écumé pinterest et les blogs pour savoir "bencommenkelleZonfailesautres !!" et bien elles ont apparemment toutes galérées ......  je commençais à croire que j'étais neuneu !! J'ai assemblé les tronçons à l'aiguille et du coup pour tout le montage électrique j'ai tout refilé au "mec" et hopppp !!!

Et comme je suis maso, j'en ai fait deux .... mais vous ne verrez que la première pour cause de photos moches et de grisitude du temps !

 

baladeuse

J'ai rajouté deux minis grannys avec quelques rangs de ms pour recouvrir l'interrupteur, c'est plus granny comme ça !

baladeuse 2

Alors bien évidemment elle n'est pas en situation .... pas encore !!

Partout où je les ai vues, elles étaient pendues à une patère et moi ça ne me plaît pas du tout je trouve que ça fait potence de pendu !!! Je vais donc garder le suspenssssss et je vous montrerai à quoi je vais les suspendre la semaine prochaine avec la seconde baladeuse !