Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
29 mars 2010

Pourquoi faire tome 2

Ah oui, il est fini, j'ai décousu le tissu à pois, (trop laid ensemble !) ce fut long, très très long.... puis après matelassage je me suis dit ce n'est pas assez rigide cette affaire là pour y glisser mon ptit trésor ! !!
j'y ai donc incorporé des morceaux de polypropylène, puis là le cauchemar a commencé pour le montage ... J'ose a peine vous le dire vous allez me prendre pour une attardé, si si, j'ai fait toutes les finitions sur l'envers avec beaucoup de soucis pour cause de rigidité, biensûr, mais pour le retournement de la bête........je vous laisse deviner la suite.......
Pour résumer beaucoup de soucis pour un résultat moyen, moyen !

sac_ordinateur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je le trouve joli !
G
Tu es bien difficile car je le trouve superbe. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Publicité