Enfin pas vraiment ... puisque je ne l'ai pas faite complètement, je n'ai fait que l'arranger un peu, la transformer......

Il était une fois une petite blouse mauve, dont la couleur, ma foi très jolie, ne convenait plus à sa propriétaire, qui la voulait bleu marine; oui je sais cela vous étonne fort, car tout le monde sait ici que je ne suis pas bleu du tout, et bien si, en fait .... pour les vêtements cette couleur me sied parfaitement au teint, mais attention tout de même juste pour les "zabits" et par n'importe quel bleu, faut pas pousser tout de même !!

Donc prise d'une frénésie de marine, je m'empare au supermarché d'une teinte coton, et hop j'enfourne tout ça dans la machine à laver, j'attend avec impatience le résultat.......... effectivement j'ai eu ce que je voulais, excepté que, passé le premier instant de joie intense, en y regardant de plus près, "madre de dios !!!" b.........pppppp ........d ...........mmmmm ..... !! oui je vous épargne le chapelet d'injures qui sont sorties de ma bouche !!! cette fichue teinte a oublié les coutures, qui , elles sont restées mauves !!!

Je n'ai pas pensé une seconde, grosse maligne que je suis que dans la confection, les fils sont synthétiques ...... mouhhhhhhhhhaaa de quoi s'arracher le chignon, en pensant aux nombreuses heures à découdre toutes les surpiqûres visibles ...... !!! et là j'ai eu le blues ^^ !! (le blues de la blouse mouhahaha)

Alors tant qu'on y était pourquoi ne pas agrémenter un peu la blousette avec quelques fioritures .

L'objet du délit

DSC03149

DSC03150

DSC03152

 

DSC03155