Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 mai 2010

Stylish dress book

Y terminé, verdict............trop grande arghhhhhhhhahhhhhhhhhhhhh.................mille milliard de mille sabord de aarhhhh.............
je la mettrais quand même !!!!!!!!!! et je vais la refaire jusqu'a ce qu'elle soit parfaite, non mais dis donc c'est pas la couture japonaise qui auras le dernier mot !
Bon les photos sont minables mais juste pour voir ce que ça donne, la bleu c'est celle de l'année dernière.....





stylish_dress_book

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben écoutes j'ai plus qu'à l'imaginer un peu moins grande et elle à l'air parfaite cette robe ! bizouiles
G
Jolis modèles. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
K
je la trouve très bien, même si elle est trop grande ! <br /> bisous
A
Tiens, même pb chez moi ! C'est vraiment décourageant non ? Bises
Publicité