Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
27 août 2011

Place nette

J'ai rangé le chat mais pas le bureau.............;-D

DSCN0063

 

Ben oui la caisse a atterri sous mon bureau.......manque de place évident donc pour résumer mon bureau est occupé au dessus en permanence par les popotins royaux et le dessous du bureau par les wc des popotins royaux, autant vous dire que j'ai abandonné la place !!

C'est vraiment trop injuste !!!

 

calimero-712453

clic clic

pastille-concours-blog-créatif

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
quel loustic ce petit chat lol bisous
G
La révolte des chats est en marche ptdr !!!<br /> <br /> Bises et caresses aux poilues ^^
C
Ayé j'ai voté ! Ben alors ça t'inspire pas le caca de chat ... HIhi
S
va falloir pousser les murs.... Bises
M
Ils prennent ta place alors prends la leur ! le fauteuil, le lit... en fait, je ne sais pas comment "fonctionne" les chats. bises
Publicité