Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 décembre 2011

Arc en ciel

2_over_the_rainbow

 

Un arc en ciel pour petite nièce qui souhaitait une écharpe, mais une écharpe de fille avec du rose et des fleurs .... et qui adooooooooooooooooreuuuuuuu  hello kitty ! En fait elle voulait me piquer mon châle multicoloreéeuuuu mais même avec la petite moue tristrounette "tu me le donnes tata ?" mais tata a su résister et lui a proposé de lui en faire une écharpe, marché aussitôt accepté "bon ben tu me la fait et tu me la donne tout à l'heure ? " euh non ma choupette, la j'ai pas de laine et pas de crochet sur moi..... mais je vais faire vite !! ^^

j'ai choisi de lui faire une écharpe plus simple sans dentelle au crochet disons sans trou-trou avec lesquels s'accrocher partout quand on a la hauteur des poignées de porte et puis à cinq ans l'engouement zappe vite..... donc une petite pelote de superba poems rico, un crochet n°3,5, un point de coquille tout simple mais que j'adore et voici ce qu'on obtient !

 

DSC02107

DSC02106

DSC02108

DSC02109

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est absolument magnifique !!!<br /> tu cartonnes !
C
magnifique écharpe... et quelle patience !
M
très jolie :)
V
Tu l'as bien gâtée la petite nièce, dis donc!!!!
C
hoooo troooo bellle j'adore , j'adore l'arc en ciel et j'ai ete voir les pelote ouuuu sa donne envie surtout la 001
Publicité