Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
28 décembre 2016

Adieu 2016

J'ai envie de dire  "adieu 2016" en espérant moins de larmes pour tous .... J'aimerai dire que ce blog ne restera pas à l'abandon en 2017 mais pour tout dire je n'en sais rien, si je suis présente sur instagram c'est pour sa facilité et sa rapidité ... et puis surtout je n'ai pas à parler beaucoup ... alors qu'ici .....je ne peux faire abstraction de la douleur qui m'étreint à chaque fois sans celui qui soutenait toutes mes fantaisies, tout ce que je vous montrais ici, pourtant je continue à faire pleins de choses pour m'empêcher de penser, mais je ne sais comment l'expliquer, le résultat me paraît toujours fade, dans une insatisfaction permanente, je pense que je serais heureuse d'avoir fini quelque chose qui me fait plaisir et qui me plaît mais non, ça ne me fait rien ...... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .... Et pourtant je continue car c'est vital pour moi et je le sais .

Alors je me dis que je devrais peut-être me forcer un peu a revenir, me secouer un peu les puces comme on dit, mais la page reste souvent blanche, j'ai l'impression que mon sens de l'humour en a pris un sacré coup cette année, tout ce que je peux vous dire c'est que s'il est vrai qu'on se retrouve après........ nondidiou il peut numéroter ses abattis, je vais le massacrer et ce n'est pas la chadarmerie qui me contrediras, celles à qui il manque tant aussi .....

Pour essayer de colorer un peu ce post, je ne voudrais pas vous déprimer totalement, l'actualité s'en charge quotidiennement !

J'ai fabriqué un lustre pour ma soeur, et, oh surprise !! elle voulait de la couleur..... du orange !!

20150612_172036[1]

20150813_151416[1]

j'ai commençé un plaid granny tant bien que mal .... quand je peux acceder à la laine .... tu le vois le regard qui tue de la chadarmerie ...!

20160428_130949[1]

J'ai fait les course dans le panier de mécolette, et j'ai acheté une dinde poilue  ^o^ !!!!!

20160406_071803[1]

j'ai peint de la feutrine ......

20150828_140130[1]

j'ai tenté de capturer un arc en ciel !

20160617_204524[1]

Gros bisou à toutes et passez de bonnes fêtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore :) .
I
Coucou Mimi! C'est à cela que l'on reconnait les vraies créatrices, elles restent fabricante de petit "délires" envers et contre tout! Et je te jure q'ils sont magnifiques, les tiens et pas fade du tout (mais je te comprends)<br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de te féliciter pour ta magnifique bannière en 2016, je le fais car je l'admire toujours en 2017! J'adore toutes tes créations et je te jure que tu as gardé ton humour, la "dinde" imbouffable (mes poilus sont choqués!) en est la preuve !Surtout ne change-pas et continue ton blog, il est unique! Bisous à toi,aux peluches et tous mes voeux XXL pour 2017
F
coucou! pleins de bisous pour la nouvelle année que je te souhaite remplie de couleurs....continue tes délires, tu es une vraie créatrice! il est sympa ton plaid au crochet! j'en connais 2 qui vont être ravies!!! un tite shop online ou peut-être va voir des expos pour voir ce que font les autres....découvrir des choses auxquelles on n'a pas pensé....puis penses à ton look! un bonnet avec des pompoms par ex!!! ça fait sourire les gens, du coup recevoir un petit sourire ça fait du bien...! fais toi un cahier scrap avec des recettes (de soupes par ex!)il faut que tu innoves!!! prepares le printemps avec des fleurs ....il faut que tu refasses surface, je te comprends ça n'est pas facile, mais oublies le retro et fonces, regardes devant toi...va au ciné, sort, des ballades, saoule toi de vie..., perso j'achetes des magazines comme "simple things" et en lisant les articles je pars dans d'autres univers, de reflexion....ça me detends...(perso je m'occupe de ma mère de 93 ans et ça n'est pas rigolo tous les jours....)mais on a un truc en commun: on a des poilues!!!!et ça , ça vaut tout l'or du monde! auxquelles je fais pleins de papouilles! bizzz! a+!
A
Ouh le regard qui tue, je crois que la demoiselle n'a pas besoin de parole, c'est bien sa laine a elle dans le panier et je crois que tu devrais t'estimer heureuse qu'elle daigne te laisser la tricoter !!!<br /> <br /> Je pense bien fort a toi et je te souhaite de continuer a apprecier ces petits moments colores comme tu sais si bien les souligner (un arc en ciel ici, un petit detail la...). Grosses bises.
M
Ma pauvre Mimi ...je comprend tout à fait que tes réalisations te paraissent à présent plus fades ...comme toutes les autres choses de la vie quotidienne...sans le partage, les encouragements et le regard de ton amour.<br /> <br /> On doit souvent te le rabâcher et tu dois te dire que ce n'est pas possible car c'est encore trop frais ...mais tu vas rire à nouveau ...tu vas vivre à nouveau...la vie va reprendre le dessus.<br /> <br /> Je me doute qu'il te faut chaque jour trouver de bonnes raisons de continuer ...mais peu à peu le brouillard va se dissiper...tu ne l'oublieras jamais, il sera toujours là mais différemment. Ta créativité est une excellent exutoire ...<br /> <br /> Douce fin d'année 2016 à toi et à la chadarmerie ...et pour 2017 je ne peux que te souhaiter de capturer de nombreux arc-en-ciel pour apaiser ton chagrin.
Publicité