Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
24 août 2012

Courrier coloré !

Courrier coloré ou comment démarrer une journée avec le sourire, enfin après avoir ouvert la boite aux lettres.... une gentille copinette la barbouille m'a fait parvenir ce petit  mail art trop beau, vous, je ne sais pas mais moi ça a ensoleillé ma journée !

 

DSCN0803

Les petits carrés blancs ne sont présent que sur la photo pour cacher l'adresse bien sûr !

Je me devais de répondre et je me suis bien amusé, j'avoue !! Reprendre les crayons, c'est toujours un bonheur et tellement apaisant ...

DSCN0804

DSCN0805

 

 Juste pour le plaisir, vous montrer la biche, euh la chadarmerie à l'oeuvre en train d'inspecter consciencieusement 3 mètres de molleton, c'est ma douane à moi ^^ (mais elle ne me fait payer aucune taxe )

 

DSCN0821

DSCN0814

DSCN0816

Et pendant ce temps la princesse observe.....

DSCN0589

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!!
C
J'adore tes cartes !! Mais plus encore tes miss poilues !!<br /> <br /> Bisous bisous :)
O
hi hi la bestiole!!!<br /> <br /> moi aussi j'aime recevoir les mail art ... aussi les faire bien sûr!!!
C
De très jolies cartes et des caresses à tes chats !! ;) Cil
B
Comme elles sont belles et photogéniques !<br /> <br /> Encore un grand merci pour ton mail art , il trône toujours !!!<br /> <br /> Bizette & caresses aux demoiselles
Publicité