Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
6 septembre 2012

Chuuuuuuuuuuuuut !

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt ceci est secret c'est un tumbling block pour Madame Léa, un cadeau, car moi aussi samedi je file voir l'expo au viaduc des arts ^^

Un petit rappel, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "boites a histoires" est organisé une exposition au viaduc des arts 57 avenue daumesnil à paris. Les élèves de la dame, et participantes au blog de léa stansal sous l'impulsion de dame Bamby ont confectionnés ( ou pas) un tumbling block et ceux ci lui seront remis durant cette expo .... plus de détails sur le blog

invit-Site-LéaViaduc-dernière-185x300

 

DSC02374

DSC02373

DSC02372

 

Ben du coup je soigne la pédicure, j'me met sur mon 31 ^^

 

DSCN0852

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle va trouver cela sublime.. Chouette la pédicure.. ;) De mon côté, j'avais mis des petites fleurs cet été.. Cil
A
Bonjour et c'est toujours un plaisir de passer par ton blog que de jolie couleurs <br /> <br /> amicalement Anissa
W
bonjour ton site est trés chouette,tes créations sont original et belle bravo
L
merci pour ton commentaire sur mon blog...je suis d'autant plus flattée que je suis une fan de tes créations!!!!! j'adore et j'admire ton univers que je trouve vraiment très créatif....ton tumbling block ne fait pas exception<br /> <br /> LN
A
Il est superbe et tu titilles mon envie de broder en plus. Je n'arrive pas à faire du crazy en broderie.
Publicité