Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
18 octobre 2012

Pour moi aussi c'est noel !

Si pour moi aussi c'est Noël avant l'heure, j'ai reçu un énooooooooorme colis !!! et grâce à qui ??  grâce à la merveilleuse thyflo qui m'a déniché quasiment tout ce que je cherchais !!! et que cherchais-je ???  et ben je cherchais-je .... des pommes .... celles qui se trouvent sur les pots henkel, et tout le bocal autour tant qu'on y est !!! et  la miss m'a tout trouvé la totale !!! mouhaaaaaaaaaaaaaaaahahaha  j'en ronronnerai presque !!!

Je sais que je vais faire des envieuses là, oh que si ^^

DSCN1023

Vu Aérienne  héhéhé !

DSCN1033

Les trop beaux tissus et trop beaux boutons ! et il y avait des pelotes que vous ne verrez pas pour cause de photos flous

DSCN1021

DSCN1022

 

Non seulement j'ai reçu onze pots henkel mais en plus ils étaient plein de surprises ^^ Merci ,merci, merci thyflo !!!! puis j'ai adoré la carte chadamerie ! hihihii

Donc pour manifester ma joie et mon contentement, que dis-je mon ravissement ...... je me devais de lui envoyer une grosse dodue pleine de surprises !!

 

DSCN0989

et pour caler tout ça dans le carton ....

DSCN0987

nan mais j'ai juste mis le sac, pas la bêeeeeeeeete !!

 après avoir été testé et approuvé par "belle miche" j'ai pu le mettre dans le carton !

mais si vous voulez voir le détail rendez-vous chez thyflo ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voilà donc la généreuse qui a gâtée thyflo quelle veinarde superbe troc!!!
S
Quel bel échange ! Il me semble que tes chats adorent la laine comme nous !
C
Que du bonheur tout ça... Surtout tes ouvrages... J'en rêve... Faut que je devienne aussi fortiche que toi.. lol ;) Cil
I
Que de merveilles, et toutes plus belles les unes que les autres!
E
OMG! OMG! Toutes ces pommes, mes yeux brillent *0*<br /> <br /> Tant de générosité, ça fait plaisir à voir ^^
Publicité