Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 décembre 2012

Petit butin

Pour débuter je remercie sophie pour ce petit troc, et devinez ce qu'elle m'a trouvé .....

DSCN1056

Un pot henkel .... quelle surprise !!!!   et alors le maxi plus du plus le petit pendentif pomme et il s'ouvre en plus !! j'adore !

Pour voir ce qu'elle a reçu c'est ici !

Ps: Ne me cherchez plus de pots je suis au complet grâce  a Thyflo, Lindsey et Sophie ^^ merci les filles !!

 

gift

 

Un autre petit troc  avec Mille et un éclats, elle m'a proposé un canevas, il m'a plu.....

 

DSC02486

Et des boutons très jolis .... (Pour voir ce qu'elle a reçu c'est chez elle, dès qu'elle aura reçu ^^ !)

Merci pour cet échange bien sympathique !

 

gift

 

Et encore un !!!

Melle Supercréa souhaitait se faire un calendrier de l'avent et cherchait des participantes pour lui faire 24 petits cadeaux en échanges de ses créations au choix ... je participe !! moi j'ai reçu ce que j'avais choisi, mais pour voir ce que je lui ai envoyé il faudra attendre le 24 décembre ^^ héhéhé je suis la dernière !

 

DSC02475

J'avais choisi ses petits cadres crochetés, une guirlande de photos de mes mochepoils se prépare !!

 gift

Et pour finir ma petite commande de laine, chez Rosalie

 

DSC02481

Vous pouvez la suivre aussi ici sur son blog

Et pour faire quoi, toute cette laine.... des trucs, des trucs... dans ce genre là ...

DSC02489

oh mince .... la photo est un peu flou ! ben tanpis vous ne verrez pas bien.... !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh chouette cet échange!!Les petits cadres crochetés sont super!!!!Moi aussi je commande souvent ces laines-là!!!Mais je passe sur le site "direct" pas par Rosalie qui gonfle les prix...;))
K
Que d'échanges !!! Que de laines !!! <br /> <br /> La photo floue ...un énorme fleur ??? A suivre ...
M
Coucou,<br /> <br /> Rhoo dommage pour le pot henkel on m'a devancé, j'ai trouvé le meme dans mon placard !!!<br /> <br /> Et pour les canevas j'en ai 4 qui dorment dans un sac mais il y en a 2 commencés et 2 neufs, je ne pense pas que cela t'intéesserais...<br /> <br /> En tout cas tu as été gâtée <3 <br /> <br /> BIses
A
De beau échanges ....<br /> <br /> Bises bises
P
Hey ! Mais c'est Noël avant l'heure ! Je ne suis pas fan de la laine qui brille, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ça !
Publicité