Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
30 novembre 2012

Les mochepoils !!!

Mais qu'est-ce qui fait râler mimi heuuuuuuu !! mais qu'est-qui fait bisquer la poud'de riz heuuuuuuuuuu ??

Ce sont ces petites palucheuuuuuuuu l !!!!

DSCN0930

S6301312

 

Parce qu'un chat c'est aussi ...

 

04102007

Des trous dans les draps.....

DSC02471

Des trous dans les rideaux ....

DSC02484

Des trous dans le bois...

DSC02220

Des poils dans les fringues...

DSC02476

Des papattes crochues prises en flagrand délit de déglingages de guirlande lumineuse ... et juste au dessus de moi en plus, quel culot !!

De la litière partout

Du piétinage incessant et nocturne

Des bouses a côté de la litière

Des collant en côte de maille sinon ils ne durent pas 20 minutes

Des vomissements de poils sur le canapé si on a du bol.... !! sinon sur la couette à 4h du matin ^^

Des gamelles d'eau renversées tous les jours

Des dîners spectacles, dont nous sommes les principaux acteurs ou dindons de la farce avec ma moitié, essayant de faire descendre l'une pendant que l'autre monte ...

Dans le même style, du surf de plateau repas, je m'explique on pose son petit plateau sur la table on se tourne pour aller chercher le sel...et là on entend un bruit de saut dans le plateau et avant d'avoir dit ouf on voit le plateau et son contenu (chat y compris) déraper irrémédiablement vers le néant ^^ avec votre repas et s'écraser mollement à terre, mais sans le chat ^^ le chat est sain et sauf, le chat a sauté avant le crash !!

 

Tout ça pour vous dire...

que je ne sais pas pour vous, mais moi je ne les échangerai pour rien au monde .... mes mochepoils ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors on s'est bien bidonné avec cet article ! incroyable... et dire que nous avons mêmes (presque) chez nous ! bisous et merci de nous faire rire
J
boinnnnn... :( je suis aussi passée a coté de celle-ci de news !!!!! Tu devrais écrire un livre sur tes drôlesses.... lol.... sur, je cours l'acheter sur le champ !!! Le mien ne fait pas autant de bêtises, mais il est seul alors pas d'autre poilu pour l'entrainer ou lui donner des idées. Mais cependant il lui arrive de prendre les chaussures de ma moitié pour se promener jusqu'au salon, bien sur celles qui sont mouillées, exprès pour m'embêter, des fois ce sont des papiers de bonbons qui trainent, il les mange et laisse tomber l'emballage !! Une autre fois il s'est servi du marteau et a oublié de le ranger, avec, bien sur les clous qui vont avec.... je n'ai jamais su ce qu'il avait bien pu clouer !!!! Etonnant!.... Par contre les nuits sont calmes et longues, il dort énormément, quand il se réveille il est tout chiffonné, les yeux a moitié ouverts et nous sort un grognement de chat préhistorique.... parait que j'offre le même tableau le matin !!!! lol...Je connais aussi les poils partout, les boulettes fraicheurs qui débordent de la gamelle.... les squats, les empreintes sur les vitres, il est exigent, c 'est tout de suite, là, immédiatement, dans la seconde sinon il pousse des braillées.... mais je m'en moque, a coté de cela, c'est un compagnon idéal, le reste n'a pas d'importance. Gros bisous,.... caresses aux monstresses.... lol... Ecris un livre, je te jure tu racontes tellement bien .... j'adore....
M
mdr, j'adore le portrait de tes monstropoils...<br /> <br /> et malgré tout a on les aime tellement...
J
Oh ! Du coup , finalement, les miens sont moins diablotins d un coup .... ;)
S
Excellent :)<br /> <br /> J'en ai 3 à la maison : Crevette, Arobase et Haribo, et je ne les échangerai pas non plus ! Un bon article représentatif de ce qu'il nous font "endurer" au quotidien !<br /> <br /> Un vrai plaisir de te lire :)
Publicité