Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
1 juillet 2013

On en a gros !

Comme on dit dans kaamelott, "on en a gros !!"

Pas d'article pour l'instant, pas envie pas le coeur j'arrive à rien là je tourne en rond ....  Miss Frou frou est encore malade, à priori rien de grave, comme parfois diarrhées et vomissement, c'est une petite bête très sensible et très fragile malheureusement, je l'ai déposé tout à l'heure pour que le vétérinaire puisse la voir entre deux patients poilus, mais il l'a gardée pour pouvoir la surveiller et jusqu'a demain ... et du coup j'y peux rien ... pour moi depuis que je l'ai laissé las-bas, j'ai l'angoisse, la boule, bref pour moi c'est la torture ! elle déteste tellement ...

j'ai les boules du raoul, les glandes de rolande ! et une bonne crise d'angoisse ... je sais c'est con ... je vais sans doute la récupérer demain ... mais je suis si attachée à ces bestioles .... bref j'en ai gros quoi !

Je vous retrouve bientôt

 

IMG_20121022_131919

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que depuis ton message ta petite Miss Frou-Frou va mieux. Bon courage Mimi. Bises
S
et alors, comment elle va maintenant la mémére?!<br /> <br /> et la mémére de la mémére, elle va mieux aussi?!<br /> <br /> tiens nous au courant!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
L
comment ça va aujourd'hui ???? courage, je sais, c'est une horreur de les laisser chez le véto, on angoisse plus qu'eux ....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ..... <br /> <br /> <br /> <br /> une fan de ton blog !!!
M
Difficile de laisser nos petites bêtes, alors j'espère que depuis ce billet, Miss Froufrou a retrouvé sa douce maison.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
J
bonsoir, que t'as dis le véto ? Ca vient de quoi ? Quelque chose qu'elle mange, qu'elle bois, une allergie a quelque chose ? Donnes nous des nouvelles, on s'inquiète pour cette petite Froufrou, la petite chadarmette. Bisous, a tres vite.
Publicité