Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
1 octobre 2014

Merci

Un grand merci à toutes pour vos petits mots, ça me touche ... j'aurais aimé répondre à chacune mais je n'en étais pas capable .... Heureusement les belles sont là .......toujours aussi marrantes et toujours aussi chiantes aussi .... (oui ça compte elles egayent mes journées ) même dans les moments les plus dures, on peut compter sur elles ......

 

DSC_0313

DSCN1382

Ah que j'aimerais être aussi zen ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
te revoilà Mimi et les bêbêtes aussi !!!! de toput coeur avec toi !! bises!!!
E
La zenitude reviendra, il faut juste laisser le temps au temps!!!<br /> <br /> De tout cœur avec toi, reviens-nous vite, Mimi.....<br /> <br /> Bisous
Z
Coucou Mimi,<br /> <br /> Tu as raison de profiter de la ronronthérapie ! <br /> <br /> Nos petits amours de chats sont toujours là à nous donner de l'amour et de la zénitude quand les moments sont difficiles.<br /> <br /> Tu nous manques mais prends le temps pour toi. <br /> <br /> Avec toute mon amitié <br /> <br /> Bisous
L
Il faut du temps au temps..... courage...... <br /> <br /> La chadarmerie est là pour t'aider et si tu ne les écoute pas, elles finiront par te verbaliser !!!<br /> <br /> Bisettes et à très vite
A
Les chats sont philosophes ... il faut faire comme eux !<br /> <br /> Bises
Publicité