Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 février 2015

Encore une ....

Je reviens avec quelque chose de plus léger que dans l'article précédent, je suis parfois excédé, écoeuré même par ce que je vois et ce que j'entend et il faut que ça sorte et alors là, pas de bol ça tombe sur vous !! mais en même temps c'est utile de savoir ce qu'implique nos achats, on a tendance à ne pas y penser, moi en tête de liste et se laisser guider principalement par le prix, chez moi la piqûre de rappel a été utile !

 

Passons à la suite de cet article .... j'ose  à peine vous le dire .... 

 J'en ai fait une autre !!! Je sais, ça devient une manie .... et le pire c'est que j'en ai encore 4 ou 5  sous la main ....

mais quoi donc me direz-vous ??

  Une valise !!!! .....

J'ai attrapé la suitcase-mania, la valochite aigü et impossible de m'en défaire ... Aucune circonstance atténuante, j'ai bien peur d'avoir été contaminé par Mamzelle Froufrou et sa passion dévorante pour tout contenant pouvant recevoir son fessard poilu, mais je vous rassure je n'essaye pas de faire de même et d'y glisser le mien ... (de fessard !)

J'imagine que vous vous en étiez aperçu au bout de la sixième, bien que vous n'ayez pas vu non plus la cinquième, dont je n'ai pas encore pu prendre une photo correct. Pour la recette c'est la même que pour les autres, du vernis colle, de la colle blanche, de la peinture, du tissu enduit ou pas et de la patience, quelques conseils en plus ici

Généralement je refais aussi l'intérieur, je commence par enlever tout ce qui se décolle !

valise

Pour celle-ci a l'intérieur j'ai utilisé des restes de tissus enduits et de la colle blanche .

valise 2

Deux couches de peintures acryliques ou pas c'est vous qui voyez !

valise 3

Collage du tissu au vernis colle, avec surveillance intense de la bulle d'air et séchage a l'abri des fessards poilus de la chadarmerie, qui elle, très curieuse, ne demande qu'a venir voir késako qui s'passe dans c'te valoche et coller des touffes de poils partout !

valise 4

ça sèche toujours ...... mais sur le dessus !

valise 5

valise 6

Et voilà lla sixième !!! que j'adore rapport aux pommes bien sur, celle qui me connaisse un peu sont aux courant de mes autres addictions, celle aux pommes, aux champignons etc ... je n'en fait pas mystère sur mon pinterest je pinsssse et je pinsssse à mort .... !!!

valise tissu pomme

 

Je rajoute que j'utilise en général cette colle blanche la cléocol (et je ne suis pas payé pour le dire ^^ ) mais j'adore cette marque qui me rappelle mon enfance avec ses petits pots qui sentent l'amande .......  et pour le vernis colle soit mo podge soit j'utilise la marque cléopatre soit aussi ou décopatch, je prend ce que je trouve chez le marchand !!! Et la non plus je ne suis pas payé pour le dire mais je trouve tout ça chez Cultura le magasin ou on se culture !! et le seul et unique magasin survivant ou l'on trouve des livres et du matos créatif !

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle classe cette mallette !
C
Génial !
L
Oh mais t'es vraiment trop forte elle est canon ta nouvelle valise !
C
Superbe !! Comme à ton habitude, c'est très réussi.. Ici la grippe sévit et c'est pas rigolo.. :( Bisous Mimi et à très vite, bisous, bisous, Cil
B
j'en étais sure !!! qu'est ce qu'elle est belle !!!! et ya du turquoise en plus!!! j'adore!
Publicité