Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
5 avril 2014

Je fais ma valoche !! N°3

Je sais je ne vous la fait pas !!! cette valise est finie depuis longtemps, mais je n'avais pas encore eu la possibilité de vous la montrer, encore un autre exemple de mon addiction aux vieux machins ..... et je ne parle là bien sur, que d'objets .....  je vous vois venir ...... !!! J'imagine que je pourrais finir par vous lasser ^^  tanpis je prend le risque ...........ensuite, il en restera encore une à vous montrer et six autres qui n'attendent que moi, je vous épargne le fait que tantine m'en a déniché encore trois ou quatre autres ... celles -ci m'attendent dans son garage .... !

A l'origine je voulais en faire des niniches pour la chadarmerie, mais ces deux mochepoils, une fois le labeur terminé, la valisette toute de tissu vêtue, ces petites teignes prennent un plaisir vicieux à tout déchirer de leurs paluches crochues !!! alors vlan je garde tout pour moaaaaaaaaaaaa !!!! na !!!

 

DSC02754

DSC02755

DSC02777

DSC02778

DSC02781

DSC02782

DSC02784

DSC02792

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaaaaaah oui oui oui, ça change tout. Mais quelle matière utilises-tu pour coller ? BYZ
B
rrroooo trop belle la poilue dans la valise!!!!! euh .....bien sûr la valise aussi ..mais la chamardette...géniale!!! bisous
I
Très jolie cette version mi dans son jus, mi -toile cirée: ta technique est impeccable! Tu utilises quelle colle? Je trouve superbe cette toile cirée! Et excellente la photo avec Froufrou, ce chat est une star!<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir tes peinture<br /> <br /> Gros bisous à toi et à la chadarmerie
C
Très sympa comme toujours !!! Bisous, Cil
E
Ben comme d'habitude, tu as encore fait des merveilles!!! Bravo bravo!!!!<br /> <br /> Bizzzzes<br /> <br /> Emmanuelle
Publicité