Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
22 janvier 2011

Usine à gaz

Ah Je ne vous ai pas présenté mon petit trésor.... Lucette Brother que j'ai adopté il y a bientôt trois semaines...
Efficace et po cher c'est lucette que j'préfère !! oula ça c'est le manque de nicotine ça, ça va passer..... !
Reprenons, Lucette est toutes options, elle ne fait pas que coudre les points basiques, elle brode aussi et même sans la pédale ! je lui apprend à faire le café en ce moment, oui je sais je suis très enthousiaste mais bon j'ai la même machine depuis mes études, une janome et elle a largement fêté ses vingts bougies et n'en pouvait plus, piquait mal, ça se terminait toujours en dispute entre nous, on ne pouvait plus se sentir, j'ai donc pris la décision de rompre tout contact.....pour notre santé mentale à toute les deux, c'est mieux ainsi .....!
Un vrai bonheur, mes économies ont été bien employées. Je ne peux encore rien vous montrer, tout est commencé, rien est terminé  !
Mais voici toujours une photo de la dame

 

S6300436

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je vais dresser la mienne car elle ne fait pas le ménage ni le café!! il te faut au moins ça pour tes merveilles c' est appréciable une belle machine moi aussi j' aime que ma machine fasse de jolis points a bientôt biz
C
Oh lala je sens qu'elle va bien chauffer ta nouvelle copine !! bizouilles
K
le rêve... forcèment la vieille Singer que ma mère m'a donné, il y a déjà quelques années, fait pâle figure à côté de Lucette !! Je veux la même mais avec option repassage de chemises !!!<br /> gros bisous<br /> Karelle
A
Waouh ! la classe !!!!
N
Wouhaaa !!! génial, c'est la innovis 50 ?? en pleine interrogation aussi en ce moment, je la veux aussi, elle est bien ?? bon si tu arrives à lui faire faire le café, je dis oui tout de suite, et si elle fait le ménage, j'achète, hi!hi!hi!............biz@u++, bon dimanche***
Publicité