Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
22 mars 2011

Première chine

Première chine de l'année, la semaine dernière une visite chez emmaus et à la recyclerie puis je suis passé au troc de l'ile et je dois dire que j'ai ramené beaucoup de chose de la laine, des boutons, des rubans et des napperons et deux canavas ...!

Le tout inspecté en règle comme toujours par les poiluses !

 

S6300848

 

S6300853

 

S6300852

 

S6300850

 

S6300858

 

Et ce dimanche avec la grande prêtresse de la chine (c'est aussi la grande prêtresse du roman historique, héhéhé !!) et son assistante a la vue perçante (dénicheuse de sacs !!), nous avons passé un bonne journée à farfouiller pour dénicher nos ptits trésors et ma foi, ce fut fructueux !!!

 

S6300944

 

Et je ne veux pas abuser,vous faire bisquer, mais ...............................   j'ai trouvé un sac de granny tout fait, de quoi fabriquer  un plaid entier et avec le tissu s'il vous plait, pour la modique somme de 1,50€ héhéhé !!!

 

S6300951

 

Alors au fait pour celle qui voudrait se débarasser, je cherche des canevas vintage déjà fait bien sur, j'ai un projet donc tant que je n'ai pas assez de canevas... vous ne verrez rien !! j'aimerai  des fleurs, des oiseaux, des ballerines, des chaussons de danse, danseuse de flamenco etc... mais je suis moins faisan et chasse à cour . A vot' bon coeur, on ne sait jamais ....on peut rêver  !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe ici pour la première fois.... j'aime ce que je vois ici !! je m'inscrit.... bises, Moisel NyleV.
M
Que de jolies trouvailles .....Pour les canevas....peux pas t'aider....j'en cherche aussi mais c'est mission impossible dans les vide-greniers du coin !!!!
M
bonsoir et bravo pour ce joli butin grapillé avec bonheur au fil des chines!!!c'est génial!!<br /> je ne peux pas t'aider pour ta demande mais j'espère bien que tu trouveras ton bonheur<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
C
Chouettes trouvailles, tu vas nous faire de beaux sac, j'en suis certaine ! Bizouilles et par chez moi aussi je suis toujours à l'affut de canevas "fleurs ... " hihi, Bizouilles
G
Le Nyx aussi inspecte chacun de mes retour de braderie, il adore ça !<br /> J'adore tes anses et tes canevas aussi, j'en ai trouvé un aux encombrants l'an passé (pas montré encore), je le projette aussi pour un truc particulier, hâte de voir le tien (de projet).<br /> Et veinarde tous ces grannies sont magnifiques, la couleur ainsi mise en valeur par le noir, c'est top !<br /> Douce nuit !<br /> Biz
Publicité