Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
13 septembre 2011

Moi, très contente !!

Si si moi trèèèèèèèèèèèèèèès contente et c'est pourtant pas mon anniversaire mais une "bloggeusechat" trop gentille m'a envoyé tout ça, il s'agit de Corinne de " le chat qui brode" reine des petites croix et je me répète mais je suis très touchée et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente !!!

Deux canevas, de la soie stef francis,des superbes boutons, un petit sachet de lavande et même des souris pour les minettes !!

D'habitude je suis plutôt celle qui fait les cadeaux et donc je me sens assez couillonne quand j'en reçois je sais plus quoi dire (et ça c'est déjà un exploit, vu la bavette que je me tiens !!!)

C'est trop et trop beau !! oh les filles je pense a vous et vous prépare "un ptit kekchose"

 

DSCN0239

DSCN0238

DSCN0242

DSCN0243

DSCN0245

oui elle s'est carapaté avec les deux souris dans le petit sac, pas eu le temps de déballer !

 


 

Dimanche de chine


j'étais là, dimanche dernier pour la brocante annuelle a Vaire sur marne, avec belle-maman on l'a fait en deux fois, beaucoup de monde,beaucoup de bruit et quelques trouvailles quand même ^^

 

Brocante_Vaires

photo trouvée ici

 

DSCN0237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Par, chez moi, les canevas à chiner se font rares!Mon stock commence à diminuer!
M
Dis-donc....tu es gâtée cette semaine....ta boite aux lettres va-t-elle spporter tous ces paquets ??? hihihi
M
aprés avoir encore une fois admiré tes créations sur granny mania, je venais m'inscrire au news sur ton blog et là je découvre un jeu!!!!! trop de la chance!!!<br /> si ça c'est pas un signe!!!!
C
Coucou la Miss, ouhlala, je suis flattée hihi, tu causes de ma p'tite personne sur ton bôô blog !!!<br /> Mais ce n'était que de petites bricolettes tout de même !<br /> Ta peluche rousse, ainsi prise en photos, ressemble à s'y méprendre à mon rouquinou ;)<br /> Je suis surprise que le parfum de la lavande ne fasse pas détaler ta boule de poils, ici, pas un chat n'y résiste, le poil se hérisse et ils filent !<br /> Que de laines par chez toi sur les brocantes !! Tu vas encore nous réaliser des merveilles je le sens avec toutes ces jolies couleurs !!<br /> Bisous à toi et câlinoux aux miss à moustaches !
M
bonjour et merci de partager avec nous ce très bel envoi reçu!!on sent que tu es très touchée et je te comprend mais c'est super et je suis vraiment contente pour toi!!<br /> Bravo aussi pour tes trouvailles!!tu n'es pas rentrée bredouille au moins<br /> Gros gros bisous<br /> MC
Publicité