Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
28 septembre 2011

Josiane Klimt

Si c'est comme ça qu'elle s'appelle ... et elle n'a pas son mot à dire !!!! Je suis une grande admiratrice de klimt et de modigliani (j'en prépare d'autres d'ailleurs) et comme je ne suis pas eux, inutile de copier j'ai eu envie de m'inspirer et de "pondre un truc à ma sauce comme on dit" ... ^^

Je ne suis pas peu fière de vous la présenter ! Commençée en aout l'année dernière cette peinture brodée est le pire projet boulet que je me suis mis sur les bras mais c'est aussi ce qui me rend si heureuse d'avoir réussi à la terminer malgré les difficultés, je ne compte plus les innombrables heures passées à broder.... et aussi à retendre le tissu sur le cercle que des petites pattes poilues persistaient à piétiner quand elles ne se couchaient pas directement au milieu grrrrrrrrrrrr...............

J'ai utilisé toute une panoplie de fils différents, beaucoup de mouliné Dmc, de la viscose stef francis très fragile et qui fait beaucoup de noeuds, du coton retors Dmc, Des rubans de soie, de la chenille de soie, de la soie recyclée....

Allez je vous la montre ???

 

S6300717

DSC01943

S6300713

DSC01945

josiane klimt 2

josiane klimt

josiane klimt

Modèle non libre de droit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une fée c' est penchée sur ton berceau pour avoir un don pareil, c' est féerique ce que tu fais bravo je suis très admirative !!<br /> <br /> es-ce toi qui a dessiné cette demoiselle c' est très jolie a bientôt biz
C
C'est vraiment impressionnant tout ce que tu crées.. Oui, oui, je sais je suis encore là.. Lol.. Mais j'aime en prendre plein les yeux chez toi.. Tu devrais ouvrir une boutique ou faire une expo tu aurais un succès fou, ça c'est sûr.. Cil
E
Elle est adorable cette demoiselle !!! <br /> Toutes ces broderies, ces petits détails, une merveille !! C'est un très très bel hommage à Klimt je trouve ...et le choix des couleurs est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
c'est sublime je suis fan !
I
ohhh superbe, je suis totalement fan ;o)))))
Publicité