Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
6 février 2012

Deux ans !!

Sans titre-1

Happy birtday to my blogounet bientôt ! ... Happy birtday to my blogounet bientôt !...

Je vous propose un petit jeu, c'est bientôt mon anniblog, le 18 février cela fera deux ans déjà que je suis parmi vous. Comme je l'avais presque oublié, je me suis donc dépéché de vous concocter un petit cadeau pour fêter l'évènement !! Le jeux en lui même ne sera pas très original, le plus simple est parfois le plus efficace ! un com sous l'article et relayer l'info sur votre blog pour celle qui veulent participer ^^ le tirage au sort aura lieu le 19 février soit avec maitre random soit avec maitre mimi et son greffier ! (si elles sont coopératives)

Et que gagne t-on ??

On gagne une petite pochette carrée de 20cm par 20cm doublée en coton à pois marron, brodée sur une face au et péril de mes fils, voyez par vous même !!

Mon espace de travail réduit a vue d'oeil avec celle-ci !!

DSCN0323

DSCN0295

DSCN0326

DSCN0327

Côté pile

DSCN0329

Côté face

DSCN0328

J'espère que ça vous plait sinon tanpis ^o^

 


 

Et j'avais oublié de vous dire .... On joue aussi chez ma petite marseillaise  Supercréa 

et voici ce que l'on peut gagner ^^ perso j'ai un faible pour les disquettes !

Pour jouer il suffit de lui laisser un com et de s'inscrire à sa news !

 Alors Bonne chance a toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon c est encore madeleine de nantes je viens juste de realiser que je n ai pas regarder la date du concours pour la jolie pochette! et oui c etait 2012 ! hi hi hi ! bon pas grave je suis inscrite pour un autre fois peut etre desolée ....j etais tellement emballée pour ces beaux travaux que je n ai pas trop fait attention à la date! ne ris pas ... bonne journée et tous mes voeux (il est encore temps! madeleine.)
M
bonjour! je viens juste de dé couvrir ton tres joli et tres interressant blog! je veux bien jouer pour cette adorable pochette! mais je n ai pas de blog helàs je visite sur l ordi de travail de mon mari et ne peu faire trop de manipulations..j habite banlieu nantaise... le titre de ton blog me plait beaucoup et tes couleurs au crochet sont magnifiques!...<br /> <br /> de tomber sur un joli blog met du bonheur et du soleil dans le coeur! merçi pour ce plaisir!..si je me permet de tutoyer c est que j ai 72ans mais je suis une jeunette dans ma tete! je peins je sculpte je scie ..et j ecris je brode et viens de me lancer au crochet (je debute )je suis jumelle et j ai des jumelles de 42ans voilà à bientot peut etre bisous et bon dimanche.madeleine 44.
V
ho!! je joue!! mais peut être sera t il trop tard??!!
M
Très jolie cette pochette!<br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end :)
K
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive juste à tant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement demain !!!
Publicité