Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 mars 2012

Ma page de février

" Forêt noire j'oublie tout, plus rien a faire du tout, jm'envoie une part, ça c'est super, folie légèrrrrrrrreu "  vous connaissez pas la chanson ?? ^^ rien que pour ça les anniversaires ça vaut le coup ;-D je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo avant gloutonnage, paix à son âme elle n'est plus ....

 

DSCN0406

 

Bon passons aux choses sérieuses ^^ ma page de février pour le carnet de l'année challenge 2012 sur le blog de Léa cette fois-ci la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est Venise ! Pourquoi sans doute parce que je rêve d'y aller, non pas pour les gondoles et son romantisme niais, mais pour Botticelli, Le Titien, les palais, cette ville incroyable par son architecture ..... sans compter que la cuisine doit pas être mal non plus,( d'origine italienne par ma grand-mère j'ai été nourri aux pates ^^) enfin bref cette destination arrive en tête de liste ex aequo avec le Canada, l'écosse, l'Irlande, le japon et la chine ;-D vaste programme hein ! ah j'ai oublié l'Islande aussi !

Et Venise posé sur le tissu donne ceci pour moi !

DSC02205

DSC02203

DSC02208

DSC02206

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, sublime.Toute mon admiration.<br /> <br /> méga bises
L
Simplement sublime ! <br /> <br /> Bravo !
A
superbe vraiment superbe<br /> <br /> ton carnet va etre ma gni fi que<br /> <br /> bravo mimi
S
wouah, plein les yeux et plein le ventre<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est magnifique
B
c'est magnifique! quel joli masque de carnaval... digne de Venise!<br /> <br /> quant à la forêt noire.... ben ton anniv valait bien ça ! ;-)<br /> <br /> pour ma part, j'ai pensé fort à toi hier en dégustant quelques délicieux macarons à Chantilly....
Publicité