En grande spécialiste du "je te pose mes derniers jours (deux) de vacance, groupés avec les jours fériés" vous l'aurez compris je suis une spécialiste du long week end, dès que c'est possible !! Je me suis donc embarqué avec cerise ma chère voiture, direction chez sister pour voir petit neveu chéri ! Je suis parti tranquillement avec mossieur gps, le choix est toujours difficile j'ai deux options par la nationale ou par l'autoroute .... je me suis dit ooooooooh je pars à 13h30 le gros sera derrière moaaaaaaa ^^ Prenons l'autoroute mossieur gps, je n'avais pas parcouru 50km que me voila bloqué aux abords de paris, au nord ..... et je me rend au sud ... car mossieur gps ne connaît apparemment que le trajet le plus chiiiiiiant celui qui, quoi qu'on fasse comme réglage vous colle paris sur le trajet !! Zen la mimi je vais écouter Europe 1, mossieur Ruquier va me détendre les nerfs, j'avoue qu'au bout d'une heure et à peine 20km de parcouru même les charmants chroniqueurs d'Europe 1 n'arrivait plus à m'empêcher d'écumer !! Puis au bout de deux heures, le presque bout du tunnel .... !!! au moment crucial ou des décisions vont devoir être prises sur la direction ... ce scrougnonognon de pourri de saleté de mossieur gps tombe en rade et me laisse seul en pleine mouise !!!  impossible de rallumer la bête !! Bon je ne suis pas une novice du coin , je connais un peu et heureusement j'ai un sens de l'orientation tout à fait digne de confiance héhéhéhé !! mais enfin quand même !! nom d'une pelote !! Pour le punir au retour, j'te l'ai claqué dans le coffre et j'ai suivi le vent ^^ et les panneaux !!!

Je vous la fait courte pour le retour, même topo en pire, du vent à décorner les boeufs, de la pluie et des bouchons, loin loin de moi l'idée de faire du racisme .... non non non, mais faux que je vous le dise quand même ahhhhhhhhhh je vous hais parisiens !!!!!, quelle ville de brun, route de brun !!! quelle que soit l'heure, le jour, à l'est à l'ouest c'est toujours pareil 2h30 minimum si on pose une roue à paris a moins de 100km, c'est fini je préfère manger une pelote acrylique ! 7h00 aller retour de trajet normal, cette fois-ci quasiment le double !

Et je dis ça à chaque fois ^^ !!!

Tout ce blabla, qui n'a pour but que de me délester de ma rageuse petite colère ^^ et pour vous montrer combien j'étais toute énervée, chignon de travers en arrivant à la maison hier soir....quand j'ai aperçu deux énormes colis qui m'attendait sur mon bureau (dépotoir à tout ce que j'ignore ou ranger ^^) bien là j'ai oublié cerise et mossieur gps et me suis précipité sur les colis ^^

Le premier je l'attendais c'est un troc avec karishe  du blog caravansérail, j'ai proposé des grannys à l'adoption et elle les a accueilli avec joie, moi j'ai adopté quelques unes de ces pelotes de laine. bien sur comme toute troqueuse qui se respecte nous avons ajouté quelques petites choses, n'ayant pas pris de photos, vous devrez la visiter pour voir ce qu'elle a reçu ! Et moi grosse veinarde parmi les pelotes rouges,oranges,roses et mauves se trouvait des petites figurines en bois matriochka et une super manique au crochet dont j'ai adoré les couleurs... un chouette troc !

 Merci karishe, la manique a déjà trouvé sa place !

 

DSCN0566-pola

 

Pour le deuxième paquet, là je me suis dit, ça ne peut pas être les deux livres de crochet que je viens de commander, vu la taille du paquet !!! Puis j'ai tout se suite reconnu le nom de l'expéditrice Corinne du blog lechatquibrode et alors là autant vous dire qu'elle ne m'a pas gâtée, elle m'a pourri, une avalanche de cadeaux !! j'en revenais pas, et elle a même pensé aux chawattes, avec une petite souris qui fait pouic pouic, qui a eu son petit succès ! des canevas, des gourmandises et  spécialités aux mirabelles, des petits moules silicone chat, une bougie et des serviettes champignon, des épingles trop jolies, un nuancier de rubans de soie, un calendrier, des marques pages, un petit accroche fil, et le plus beau un biscornu brodé de kokeshis par ses soins.....autant vous dire que j'en suis tombé le cul par terre, (si je peux le dire !) et ma moitié de confirmer une madeleine dans une main, un caramel dans l'autre "oh je l'aime bien ta copine !! humm c'est bon ça !! ^^

Un grand merci pour ta gentillesse Corinne et comme je te l'ai dit c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop ! 

 

DSCN0547-pola

DSCN0552-pola

DSCN0554-pola

DSCN0557-pola

DSCN0558-pola

DSCN0559-pola

DSCN0560-pola

DSCN0561-pola

DSCN0562-pola

DSCN0563-pola