Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
6 mai 2012

ouvrez ouvrez ...

Ouvrez ouvrez la cage aux zozios .... vu et revu sur le net un peu partout, mais je suis comme tout le monde j'adore les cages aux zozios, sauf que moi je les aime fausses, les zozios en liberté !!! et puis de toute façon un véritable avec de jolies plumes n'aurait pas une longue vie chez moi, je vis "chez" deux chawattes chasseuses dans l'âmes qui n'en ferais qu'une bouchée !

Donc il y a plus d'un an et demi j'avais demandé à ma moitié de me fabriquer plusieurs petites cages, ce qu'il a volontiers exécuté, puis hyper contente du résultat je les ai quand même abandonné dans un coin .... ne sachant pas encore comment transmuter les choses ^^

Je débutais le crochet a l'époque et l'idée ne m'ai pas venu d'utiliser cette technique ... jusqu'au week end dernier ou je suis tombé dessus en faisant du rangement .... je me suis occupé les doigts !

 

DSCN0487

DSCN0536

DSCN0539

DSCN0541

 


 

Le petit jeu de mai chez Supercréa

 

Le petit jeu de mai chez supercréa elle nous demande d'écrire le mot "créa" sur n'importe quel support, technique au choix .... a vous d'être créative et pour ce qu'il y a à gagner rendez-vous chez elle pour plus d'info ^^

 

Voici ma participation !

IMG_1479

 


 

Un autre petit jeu chez Rosalie

 

Des pelotes à gagner à choisir dans sa boutique pour plus de renseignement c'est ici ! Ce petit jeu pour fêter son anniversaire, la dame va fêter ses 40 ans le 30 mai, souhaitons lui un joyeux anniversaire !!! (je compatis ^o^)

 

coollogo_com-37445691

 

etoile 2

 

Oui je sais je publie tout en même temps j'en profite, des soucis de connexion depuis deux jours, ma moitié a failli avoir une crise de nerf hier, plus de connexion pour jouer en ligne !!  gnargnarffgnarfff ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ta cage a zozio,ça me fait penser au freeform c' est super sympa ton z'om a bien fait de te faire ces cages j' aime beaucoup ton blog il fait ressortir ta bonne humeur et ta joie de vivre tu as aussi beaucoup d' humour tout c'que j' aime biz dane
M
Très mignonne cette petite cage !!!! attention les minous.....c'est pas des vrais zozios....ceux-là ne sont pas très digestes....
C
Trop chou ta cage, il fallait y penser lol !!!!<br /> <br /> Tu me surprendras otuojuors toi ;)<br /> <br /> Bisous ma miss préférée et bon jeudi !
A
J'aime déjà l'objet - sans de vrais oiseaux dedans car je supporte pas non plus - mais décorée en laine, ça donne vraiment bien. Elle est super ta cage !
M
superbe ta cage ! tu as été bien inspirée<br /> <br /> je suis fan
Publicité