Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 mai 2013

New life de mai

newlif10

C'est en courant que j'arrive .... pour vous montrer ce new life de mai ! lui est fini depuis longtemps mais pas l'article ^^

Le principe est toujours le même

Le but est tout simplement de redonner vie à un objet .Tous les supports sont acceptés, ainsi que toutes les matières.

Si l'idée vous plaît, rdv tous les 10 du mois afin de nous présenter nos récups revisitées. Vous aurez libre choix de l'objet, pas de thème définis, le but est de ne pas jeter et de recycler !

N'hésitez pas à copier ce bouton pour faire passer le message.

Et ça se passe chez Souvenirs cousus !

Et ce mois-ci c'est un tabouret champignon ! vous connaissez je pense, ma passion pour la mycologie extraodinaire, féerique, inconnu .... pour faire court le champipi qui n'éxiste que dans nos tête !!

Cela doit au moins faire 4 ans, que j'avais récupéré deux belles bobinettes géantes, mais pas trop, juste la taille adaptée à mon fessard !!! héhéhé !!! imaginant déjà ce que j'en ferai, sauf que manquant de place, je les avais stocké chez tantine et j'avoue ... quasiment oublié !!!! Puis en fouillant dans mon bazar chez elle, sur quoi t'y pas que je tombe ^^ !!! mes bobinettes chéries !!!! j'ai embarqué illico la première, attaqué la peinture etc... manque quelques finitions mais voici ce que ça donne !!!

 

 

DSCN0719

 

DSCN0718

Avec le chapeau, coussin maison et quatre petite roulettes ...

champi

J'ai fait ce que j'ai pu pour la photo !! avec cet autome précoce, nous avons peu de lumière !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais j'avais loupé cette petite merveille... J'adore !!!
L
c'est trop mignon et l'idée en bonne a prendre<br /> <br /> merci<br /> <br /> amicalement
E
Excellente idée!!! J'adore ^^ <br /> <br /> Tu fais une bonne pub pour la récup toi!
E
Hé, c'est super original, belle transformation !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
L
J'adore !!!!!! C'est tellement frais. un petit côté "Minnie" ! Bravo Mimi, c'est la grande classe ! Bises
Publicité