Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
4 février 2016

Avant / Après une partie de ma cuisine !

Une partie de ma cuisine, car tout n''est pas fini pour l'instant il y a donc des petits morceaux que je ne montrerais pas, les photos ont été prise le jour de la visite et malheureusement pour vous j'ai oublié certains endroits ....

Allez c'est partie pour la visite !!

20150208_160444

Mûrs et plafond repeint, carrelage repeint aussi car très abimé, pareil pour les meubles en formica que je n'avais pas le droit d'enlever ^^ oui je sais les puristes du vintage vont pleurer mais je ne l'aime pas celui-ci, j'aime les formicas pastels !

Pour le carrelage, j'ai utlisé les produits synthilor spécifique pour le carrelage, sous-couche, peinture et vernis, personellement je ne recommande pas du tout, couvrance minable, et encore coups de bol, je repeignais du carrelage blanc, en blanc, résultat ... 3 couches, pour la frise je me suis un peu énervé au bout de la 3ème on voyait encore le marron .... j'ai tout protégé ouvert en grand et dégainé la bombe de peinture mint, bien laissé séchè deux jours puis vernis le tout 3 fois et jusqu'à présent tout reste nickel ! Pour les meubles j'ai utilisé les mêmes produits partout, même soucis aucune couvrance .... puis je trouvais ça finalement un peu triste en blanc, j'ai donc été cherché des couleurs acryliques pastels le mois dernier, et tout vernis ensuite !

Celà reste fragile, je ne vous cache pas qu'il faut tout de même faire attention aux chocs, rayures ....etc ... et être assez soigneux !

La partie du bas a été changé, meuble évier foutu ... quelques meubles bas ikéa,( oui je suis cliente à mort chez le grand suédois j'adore leurs produits et leurs idées ) un petit évier en inox une plaque gaz le plus basique qui soit et un plan de travail en bois mais je vous montrerais le bas plus tard !

20160104_145425

20150208_160502

je me demande maintenant comment j'ai eu la patience pour les gommettes .......

20150331_175429

La petite étagère récupéré chez mes grand-parents

J'ai oublié la photo avant ^^ c'était donc une étagère avec un vernis presque noir et très moche !

etagere

20160102_144842

20160102_144730

20160102_144704

J'ai fait un petit monatage photo pour que vous voyez en panoramique à quoi cela peut ressembler ! mais ceci n'est pas fini, il manque encore des choses que je n'ai pas eu le temps de faire .... je n'en dit pas plus !

montage

EDIT du matin ...  j'ai eu quelques soucis familliaux assez grave, depuis la programmation de l'article je serais donc dans l'impossibilité de vous répondre, vous ne m'en voudrez pas j'espère ...... gros bizou à toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est incroyable cet avant/après! J'adore tu t'en doutes.... J'ai souri en voyant le papier peint vintage, le formica blanc (je suis comme toi je préfère le formica couleur). Quand je vois tout le soin que tu as apporté, toutes les joliesses que tu as mis de-ci de-là partout, je suis bluffée! Ta cuisine est adorable de mignonnerie. <br /> <br /> Pour tes soucis familiaux, j'espère qu'ils se sont arrangés. Je t'embrasse.
E
C'est beau !j'aime bien la déco avec les pommes .
G
Oh je ne passe que maintenant m'inquiétant de ne pas avoir de tes news, suis passée à côté de ce billet.<br /> <br /> J'espère tout d'abord que tes problèmes sont résolus et te relire bientôt.<br /> <br /> Ta cuisine est divine, tu te doutes bien que j'adore plein de choses...tiens j'ai l'ensemble poivre et sel comme ta tomate du milieu de ton étagère, je l'avais montré pour le défi abécédaire de Lily Chouquette.<br /> <br /> Biz
E
Moi qui croyais avoir commenté -_-<br /> <br /> On avait eu un preview sur Instagram maiiis j'adoooore ♥♥♥ Tout à fait toi! ^^<br /> <br /> Je pense fort à vous. Bisoux
T
tu magnifies tout ce que tu touches , trop chouette le nouveau look de ta cuisine . j'espère que tes soucis familiaux s'arrangent et qu'il n'y a rien de trop grave quand même . bisous
Publicité