Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 juin 2013

New life de Juin

newlif10

 

L'heure est venu de vous présenter mon new life de Juin, je rappelle le principe

Le but est tout simplement de redonner vie à un objet .Tous les supports sont acceptés, ainsi que toutes les matières.

Si l'idée vous plaît, rdv tous les 10 du mois afin de nous présenter nos récups revisitées. Vous aurez libre choix de l'objet, pas de thème définis, le but est de ne pas jeter et de recycler !

N'hésitez pas à copier ce bouton pour faire passer le message.

Et ça se passe chez Souvenirs cousus !

Dans l'article précédent je vous montrais ma broderie, je l'avais terminé, mais ça vous ne l'avez pas vu et elle s'est posée sur un vieux treillis militaire que j'avais déniché dans un surplus et qui moisissais dans ma pile " à transformer ça vo pas " j'ai aussi une pile "j'ai transformé j'ai foiré" et une autre " à sauver ... j'ai transformé mais ça vo pas" d'où l'arrivée de Josiane qui va bien m'aider.

Et pour illustrer les photos ci-dessous " Pivoine de laine brodée braies militaires mises en beauté " ^^ donc pour celles qui s'attendaient à du spectaculaire, vous allez être déçues !

 

DSC02732

D'un peu plus près

DSC02727

Encore plus près

DSC02730

Encore encore un peu plus près

DSC02737

Et la carrément pour les bigloucheuses ^^

DSC02743

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour les bigleuses , ça m'a permis d'admirer ton passé empiétant qui me fait baver d'envie de le réussir aussi bien .avec cette broderie tu as su féminiser un pantalon qui ne l'est guère ,bravo!!!! <br /> <br /> bisous
A
Ta broderie est super, un peu dans le même style des fleurs qu'on peut trouver sur certains canevas et que j'adoooore ! Et en version custom sur ton pantalon, ça le fait
P
salut!<br /> <br /> oui, ben moi, je dis c'est encore plus beau comme ça!<br /> <br /> bien au contraire, ça met la broderie en valeur, c'est superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
c'est superbe ! j'adore cette touche féminine, colorée et tout à fait décalée sur ce pantalong militaire excellente idée et réalisée de main de maître ! bravo !!!
L
sincèrement j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bises
Publicité