Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
5 octobre 2015

Encore un peu de New life kitchenesque ??

Un petit bout de ma cuisine .....

On prend sa vieille étagère, chiné il y a des lustres, et qu'on avait déjà repeinte en blanc.

On ponce un peu, et hop on repeint afin de l'assortir à son buffet adoré

On attaque les étagères ..... on peint une face et l'autre on la tapisse de tissu.

20150621_114748

20150629_113349

On ajoute des petits paniers, pour cacher son petit bazar (vous remarquerez qu'on a un bol monstre de tomber sur des paniers à la bonne taille ^^)

20150629_113139

Et parce qu'on a une petite lubie, on tapisse sa poubelle de joli tissu avec du vernis colle ^^

20150828_151051

20151005_163531

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as pas l'impression qu'il y a comme une odeur de pomme chez toi ???? ça traverse l'écran . :)
A
Super chouette. <br /> <br /> De quoi se booster le moral des le réveil.<br /> <br /> Bravo mimi.gros bisous
B
Rhooo j'adore !!!! Tu me fais le même pour atelier en bzh?
S
Mmmmm j'adore ! Ton recyclage de meubles vintage est une vraie réussite. On dirait une maison de poupée. Bisettes.
C
Tout ça est vraiment assorti ! Ta cuisine fait très accueillante ainsi. Je suis sûre qu'il y fait bon vivre
Publicité