Oui parce que j'avoue j'ai un peu déserté mon blog ces derniers mois, zappé le bloganniversaire etc ... mais à ma décharge je fus très occupé et maintenant je suis crevé, lessivé ^^

Tout d'abord un gros bizou à toutes celles qui se sont inquièté pour moi, mais je vais bien rassurez-vous, je dois juste me secouer le chignon après cette grosse fatigue ! Lors de mon dernier message, nous venions juste de démarrer les travaux, et depuis nous avons fini, enfin le gros du boulot... en fait, et puis nous avons emménagé !

Vous connaissez les nombreuses joyeusetés du déménagement, je vous les épargne ... pour être franche la chadarmerie n'a pas du tout apprécié.; Les starlettes à moustaches ont hurlé ... refusé de manger ... de boire et de sortir de mon placard pendant deux jours ... j'en fus donc très désappointé .... puis la plus réfractaire des deux a pointé le bout de son nez, la froufrouteuse s'est dit que finalement l'espace n'était pas si mal et en plus ya un balcon avec des fleurs nondidiou !!! Pour la chadarmerie ce fut plus long .... mais depuis la chardarmette a repris les enquêtes et son grade de commandante en chef !!! 

Et la routine reprend son cours .... touffes de poils à droite à gauche, trous dans les rideaux, dépiotage de tapis et essaimage de bout de tapis dans tous les coins, jeu de rôle le petit poucet qui colle de la litière dans tous les coins aussi, impossibilité de fermage de porte ( oui maintenant j'ai des portes ... ! ) décrochage de tringle avec les rideaux pour pouvoir mater les piafs dans la cuisine ( oui maintenant j'ai une cuisine ... !!) confondage de boite à pain avec un arbre à chat ce qui fait qu'avec deux chats posés dessus et pain dans la boite ... adieu ta tartine du matin !!!

Bref j'vous dit la routine !!

Et pour finir quelques nouvelles de cet appartement !

J'ai tellement de trucs à faire encore en ce qui concerne la déco je veux dire, que je ne sais pas par ou commencer ... des peintures à finir, des meubles de récup à customiser bref je ne manque pas de projet, mais je m'étais promis de garder une ligne de déco sobre, très sobre pour changer, oui fini la roulotte !!!  du vintage, du recyclage, du scandinave  ouiiiiiiiiii !!! et jusqu'ici j'avais réussi à m'y tenir sans trop de difficulté et puis ....... j'ai craqué ......... le faux-pas ............. !!

ah nondidiou j'ai recommençé ..... un carnage ......

 

DSC03336

DSC03341

Le bloc de papier scrapbooking qui m'a tué ... avec un peu de colle à papier peint c'est tellement rapide !

DSC03338

Et bien croyez le ou non, mossieur a adoré ... mais pas moi !!! j'ai beaucoup de mal a m'y faire ...... je voulais du papier peint vintage au départ et je n'ai pas trouvé, mais ce qui est sur, c'est que quand je vais le dénicher, le jardin japonais pourra aller se faire voir ailleurs !!