Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 juin 2015

wouhouuuuuuuuu ya quelqu'un ????

Oui parce que j'avoue j'ai un peu déserté mon blog ces derniers mois, zappé le bloganniversaire etc ... mais à ma décharge je fus très occupé et maintenant je suis crevé, lessivé ^^

Tout d'abord un gros bizou à toutes celles qui se sont inquièté pour moi, mais je vais bien rassurez-vous, je dois juste me secouer le chignon après cette grosse fatigue ! Lors de mon dernier message, nous venions juste de démarrer les travaux, et depuis nous avons fini, enfin le gros du boulot... en fait, et puis nous avons emménagé !

Vous connaissez les nombreuses joyeusetés du déménagement, je vous les épargne ... pour être franche la chadarmerie n'a pas du tout apprécié.; Les starlettes à moustaches ont hurlé ... refusé de manger ... de boire et de sortir de mon placard pendant deux jours ... j'en fus donc très désappointé .... puis la plus réfractaire des deux a pointé le bout de son nez, la froufrouteuse s'est dit que finalement l'espace n'était pas si mal et en plus ya un balcon avec des fleurs nondidiou !!! Pour la chadarmerie ce fut plus long .... mais depuis la chardarmette a repris les enquêtes et son grade de commandante en chef !!! 

Et la routine reprend son cours .... touffes de poils à droite à gauche, trous dans les rideaux, dépiotage de tapis et essaimage de bout de tapis dans tous les coins, jeu de rôle le petit poucet qui colle de la litière dans tous les coins aussi, impossibilité de fermage de porte ( oui maintenant j'ai des portes ... ! ) décrochage de tringle avec les rideaux pour pouvoir mater les piafs dans la cuisine ( oui maintenant j'ai une cuisine ... !!) confondage de boite à pain avec un arbre à chat ce qui fait qu'avec deux chats posés dessus et pain dans la boite ... adieu ta tartine du matin !!!

Bref j'vous dit la routine !!

Et pour finir quelques nouvelles de cet appartement !

J'ai tellement de trucs à faire encore en ce qui concerne la déco je veux dire, que je ne sais pas par ou commencer ... des peintures à finir, des meubles de récup à customiser bref je ne manque pas de projet, mais je m'étais promis de garder une ligne de déco sobre, très sobre pour changer, oui fini la roulotte !!!  du vintage, du recyclage, du scandinave  ouiiiiiiiiii !!! et jusqu'ici j'avais réussi à m'y tenir sans trop de difficulté et puis ....... j'ai craqué ......... le faux-pas ............. !!

ah nondidiou j'ai recommençé ..... un carnage ......

 

DSC03336

DSC03341

Le bloc de papier scrapbooking qui m'a tué ... avec un peu de colle à papier peint c'est tellement rapide !

DSC03338

Et bien croyez le ou non, mossieur a adoré ... mais pas moi !!! j'ai beaucoup de mal a m'y faire ...... je voulais du papier peint vintage au départ et je n'ai pas trouvé, mais ce qui est sur, c'est que quand je vais le dénicher, le jardin japonais pourra aller se faire voir ailleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
honte à moi !! je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis les pieds dans ton nouveau home sweet home depuis le 16 décembre 2014 , bon j'ai quelques bonnes excuses et je vais de ce pas rattraper mon retard .<br /> <br /> alors après avoir lu les nouvelles de la chadarmerie qui depuis je pense ont dû finir leur temps d'adaptation , de répérages et autres , voilà que je tombe en amour devant ton mur japonnais , j'aime ce côté patchwork et tu t'en doutes les couleurs pétouillantes . allez je continue ma visite car je suis curieuse de voir toute la déco que tu as dû faire pour ce nid douillet . bisous Mimi
A
En tout cas moi, j'aime beaucoup l'idee . Il me reste des pages de scrapbooking d'un ancien bloc et je ne savais pas trop quoi faire avec. maintenant il ne me reste plus qu'a trouver ou je vais les mettre !!! Merci !
K
Ah ben moi je kiffe! Mais les deux ne sont pas antinomiques je trouve! Roulotte et vintage, et recyclage et scandinave... L'essentiel est que tout ça soit joyeusement organisé avec goût ce qui est franchement toujours au rendez-vous avec toi Mimi...Allez, n'essaie pas de lutter... Tu vois bien, la couleur te rattrape... C'est trop toi...Un bon mix et ça sera super! Laisse parler ton instinct:)<br /> <br /> En tout cas, bon courage pour la suite! Gros bisous;
M
Eh ! Coucou !! ça fait plaisir de te lire à nouveau. Dis donc la 1ère photo ça fait un choc ! Gris, uni, sobre !! On nous aurait changé notre Mimi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, c'est classe :-) <br /> <br /> Comme toi, pas trop fan de ton 1er essai. Les moyifs sont peut être trop petits ?
I
Coucou Mimi! Super contente de voir que tu commences à voir le bout de la fin des travaux! Moi aussi j'aime bien cet encadrement de porte qui tient compagnie à ton sac et son secrétaire qui devaient s'ennuyer dans tout ce blanc! Mais on ne se refait pas et tant mieux! J'attends avec impatience les photos de ton nouveau décor!<br /> <br /> Bizouilles à toi et aux monstresses
Publicité