Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 mai 2011

Y a un truc qui me gène !

Oui il y a un truc qui me gène dans mon salon ....... contre le mur là ... un truc qui n'a rien à y faire !!! elle est revenue c'te maudite porte, elle est revenue se faire faire une beauté, quelques modifications pour sa propriètaire.... du ciel bleu qui doit devenir un coucher de soleil ...... donc bref après avoir passé un mois a créer ce décor, des plombes sur les bambous, mes pinceaux en on perdu leur poils quand ils ont compris qu'ils devraient remettre ça  ....

 

La voici avant (si canalblog arrête de m'énerver !!)

porte karine

 La voici après

S6301172

 

Et pour le plaisir, le petit butin du dimanche beaucoup de laine et encore je n'ai pris que les couleurs qui me plaisait, trois canevas que je n'ai pas photographié et the cherry on the cake, une pomme à glaçon orange qui vient rejoindre sa copine rouge .... me reste la plus difficile à dénicher la verte !!

 

1er_mai

 

1er_mai_deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> moi non plus, canalblog ne veut plus m'afficher les photos!<br /> juste la porte après, mais elle est trop belle!<br /> j'espère vraiment que ça va s'arranger cette histoire de photo, parce que les trois quarts des blogs que je visite sont sous canalblog!<br /> bravo en tout cas!<br /> bisous, priscilia
M
Bonsoir tardif car hier pas moyen de voir les photos et ce soir j'ai essayé je ne sais combien de fois....grrr...mais j'y suis ouff!!!bravo pour la porte ...changement super bien réussi!!!espérons que cette fois est la bonne!!!lol<br /> Bravo pour ton nouveau butin!!tu fais fort!!<br /> Bonne soirée et merci des partages<br /> Bises<br /> MC
D
super ton univers, ça c'est une porte que j'aimerai bien avoir chez moi!lol
N
wouhaaa!! tu es super douée en dessin, et Gaston a toujours un oeil sur toi quand tu bricoles.....<br /> j'adore tes p'tites boites kokéshis....belle soirée***
G
Wouaouh ! Elle est d'enfer ta porte. ^^<br /> <br /> Bises et bravo pour les trouvailles ^^
Publicité