Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
26 juillet 2011

Brin de bruyère

J'avance, j'avance..... si si lentement mais surement et bon je me suis un peu emballé sur les fleurs....ça commence déjà a bifurquer madame No.... point de poste et point de noeud, coton perlé ou mouliné, dmc ou steph francis et laine mohair pour les feuilles....

voili voilou pour cette semaine

DSCN0087

DSCN0091

DSCN0090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai feu d'artifice de couleurs....j'aime!!!!!!
M
bonsoir tardif mais admiratif!!!c'est superbe ce que tu fais!!j'aime tout l'originalité et l'envolé , la légèreté et les coloris!!bref un régal<br /> Merci beaucoup du partage et bravo<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Y
j'adore c'est tout simplement magnifique un grand bravo bisous
V
Quels superbes effets tous ces points de broderie!<br /> Bon mercredi.
C
E' BELLISSSIMOOOOOOOO!!!!!!!!!!!<br /> Merci de votre visite,<br /> un baiser et bonne journée!!!!!!!!!<br /> Cinzia
Publicité