Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 juin 2012

Taguée !

Pour faire plaisir à dane  qui m'a très gentiment tagué, je joue le jeu quand même (enfin presque !), ben vi j'ai fait ce tag il n'y a pas longtemps donc pour garder un peu de mystère sur moi ^^ mouhaiiiiiii ! Les 11 choses à dire sur soi sont ici et j'en rajoute une douxième pour le plaisir j'adore manger chinois, japonais, thaïlandais .... miam miam ce soir c'est yakitori maison boeuf fromage ^^

les questions de la dame dane !

  • aime tu les ballades en forêts ?

Avant oui, mais maintenant la moitié masculine de mon couple n'aimant po marcher même 100m.....

  • aime tu la montagne ?

Oui l'été !

  • tu es plus jeux de sociétés ou télé ?

Les deux mais, par la force des choses, personne n'aimant jouer ici, les jeux de sociétés seule c'est pas facile !!! j'ai donc adopté une ds ( xl pour bien voir ^^) le professeur layton, les dames chinoises, le fan tan et les fléchettes ... et puis surtout la ds est l'amie des salles d'attentes chez le medecin, le dentiste etc...

  • tes livres préférés ?

La série du chat lilian jackson braun, et dernièrement tout Tolkien j'ai adoré

  • ta couleur préféré ?

Rouge

  • tu es plutôt calme ou dynamique et tonique ?

Les trois mon capitaine !!

  • aime tu danser ?

Non ^^

  • ton dernier CD écouté ?

Adèle

  • aime tu et suis tu la mode vestimentaire ?

Non j'ai toujours fait comme j'en ai envie ^^ et comme ça me plait !

  • as tu la main verte ?

Ben oui t'as pas vu mon herbe à chat !!!!

  • tu es plus fleurs que plantes vertes ?

Ni l'un ni l'autre ou les deux mais dehors, dans l'appart c'est pas possible sinon les deux mochepoils jouent à indiana jones et le temple perdu dans le pot de fleur (ou le vase) !

Pour ce qui est de la suite c'est là que ça se complique, étant donné le peu de personnes qui ont envies de poursuivre le tag ^^ si si c'est vrai, je comprend ça prend un peu de temps, je vous propose onze questions et celle qui voudront poursuivront....

 

  • Quels sont vos blogs chouchous ?
  • Vanille ou chocolat  ?
  • Ville ou campagne ?
  • Vôtre vêtement fétiche ?
  • Que faites-vous le week end, sorties, expos, brocantes ou sieste ?
  • Quelle région en France avez -vous le plus aimer visiter ?
  • Faites-vous partie d'un club ou d'une association ?
  • L'apéro idéal ?
  • Avez-vous un petit carnet pour noter vos idées ou vos pensées ?
  • Que collectionnez-vous ?
  • Votre bouquet de fleur idéal ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos travaux à toutes deux sont splendides, je suis fan!!!
C
Rhoooo Superbe ce troc !!!!<br /> <br /> Et je te connais mieux maintenant hihi ;) !<br /> <br /> Promis, je répondrai tantôt à ton tag !<br /> <br /> Bisous bisous !!
M
superbe échange !<br /> <br /> tes réalisations sont vraiment craquantes !<br /> <br /> et le châle est sublime !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa d'en apprendre plus sur toit aussi !<br /> <br /> merci d'avoir partager avec nous ces petits bouts de toi...
L
Sympa ce troc.... jolis cadeaux ! bizzz
F
bonjour ,<br /> <br /> je me promene de blog en blogs et je suis arrivée chez toi , tes creations sont superbes et ton blog est genial aussi , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , si cela te dit de passer , la porte est grande ouverte ! <br /> <br /> amicalement frifricreations.
Publicité