Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
15 septembre 2013

Encore des pommes !

Je sors à peine de mon hibernation estivale pour vous montrer l'unique chose que j'ai fait pendant l'été.

L''ignoble couleur d'origine de ce meuble que l'on m'avait donné et que j'avais laissé dans son mauvais jus .... l'envie de casser des trucs .... m'ont aussi poussé à dégainer ma pince à mosaïque à deux francs cinquante qui ne coupe jamais les tesselles comme je le veux, il faudrait que j'investisse dans une pince digne de ce nom ....

Et puis souvenez-vous il y avait ça !!! (ce qui restait du colis de kitchkatt !)

DSCN1297

Alors d'abord un gros ponçage,( pas de décapage trop feignasse pour ça ^^ je sais c'est po bien !) et une jolie teinte de peinture au nom évocateur de "pierre de lune"

DSC_0192

DSC_0190

Certaines photos, comme vous pouvez le constater n'ont pas été prise chez moi, je n'ai pas encore de gazon dans mon salon ^^ mais dans le jardin de tata ou j'ai pu me dorer les jambons avec une ponceuse dans chaque main ^o^ ! mais j'y pense est-ce pour cette raison que le soleil s'est caché sur certains clichés .....

DSC_0197

DSCN1362

DSCN1366

DSC02790

DSC02787

Puis pour éviter d'abimer ma petite mosaïque, j'ai résiné tout le plateau et ses contours, je n'aurais donc pas de tâches de café ....

Le voici en situation, oui je sais pas forcément mis en valeur, ahummmmmm .... la première réflexion que je me suis faîte en le voyant dans la cuisine (3m2 la cuisine ^^) c'est " oh merde il est trop bien pour ce qu'il y a autour " en toute modestie biensûr c'est le cri qui sortait du coeur et qui a fort véxé le mari, gnarfgnarfgnarf et c'était le but, c'est sooooooon appartement !!! ;-D

 

DSC02812

 

Et puis après un petit café ce matin comme quasiment chaque dimanche ..... j'ai cherché des pommes ..... j'ai chiné ..... et je suis au désespoir d'en trouver !!! j'écume les brocantes et emmaus mais rien .... chou blanc !!!!  Ooooouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!! je commence à désepérer, la fin de la saison brocantesque arrive bientôt .... Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!! Oui je sais je fais une fixette mais moins j'en trouve et plus j'en veux ^^ il y en a sur internet mais pas forcément de la couleur souhaitée et puis vous avez vu les prix !!!!!! nous prennent pour Crésus dans les boutiques sur le net !!! ya pas marqué la poste rothschild sur mon front !!!!

 

Wanted

pommes à glaçons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mimi ton petit meuble "pommesque" !!!! bien noté .;ce week-end vide -grenier pour moi ..vais ouvrir mes "noeils"...bisous
C
J'adore ce petit meuble, tu as réalisé un relooking parfait. Pour les pommes, je crois que je ne pourrai pas grand chose pour toi, car je vais rarement dans les vide-greniers. Mais bon, sait-on jamais, si j'en croise une, promis je l'attrape !
V
Super chouette!!!!
N
Pas ma!!!l tu es douée Mimi, ça c'est du recyclage!!!
C
Comme quoi, avec deux choses pas forcément terribles, tu as obtenu un meuble qui a beaucoup de cachet ! Pas trop trop mis en valeur cependant...
Publicité