Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
28 septembre 2013

Boite à Bijoux XXL

Comme l'annonce le titre, je me suis bidouillé une grosse boiboite à bijoux .... un peu par hasard ... ma moitié est revenu un soir avant les vacances, avec sous le bras, une vieille boite cracra !!

Un de ses copains a déniché cette "vièserie" dans son bâtiment et a pensé, avec justesse d'ailleurs, que ça ferait mon bonheur  et il ne s'est pas trompé !!!

Je vous préviens d'ailleurs, je suis en pleine période retapage de boites et valises, donc je ne veux pas tout dire.... mais sur ce blog dans les prochaines semaines vous allez en "manger" de la valise ^o^ !!! ohhhhh oui !!

Que voulez vous ne trouvant pas de pommes à glaçons de la couleur souhaitée, je me suis en quelque sorte un peu vengé sur les valoches, ben vouiiiiiiiiiiii !!! j'avoue d'ailleurs que je ne sais pas où les ranger, ahummmmmmmmmmmmm....je m'emballe, je m'emballe.. sur la brocante et en rentrant.... euhhhhhhh bennnnnnnnnnn "ouskeujeuvélamette"....... ???? "

Allez je vous montre ce que ça donne, toujours dans la discrétion et le bon goût !!! des couleurs sobres une boite épurée en quelque sorte ......

 

DSCN1277

Un gros lavage, un gros ponçage et un bon apprettage !!

DSCN1278

Des vieux boutons de tiroirs en bois, des chutes de tissus divers...

DSC02693

DSCN1280

DSCN1283

DSC02690

 

DSC02691

 

Et TADAmmmmmmmmmmmmmm ne reste plus qu'a trouver une clef !!!!!

 

DSC02687

 

Et ceci sera ma participation cher Souvenirs cousus, très très très en avance pour le Défi New life de ce mois d'octobre !!!!

 

newlif10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J viens de découvrir votre blog et j'ai beaucoup aimé. Vos valises sont superbes et quelle ingéniosité ! Qu'utilisez- vous comme désinfectant, eau de Javel ? Avec quelles matières les recouvrez-vous : papier peint ou autre, tissus, peinture ... ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, j'aime la manière dont vous vous exprimez ! Je vais m'inscrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse13
A
Et bien moi je la trouve tres chouette ta boite, c'est vraiment sympa de redonner vie aux objets delaisses. Merci pour cette promenade coloree dans ton blog que je decouvre.
M
Oh Mimi, elle est trop jolie ta boite à bijouxxxxl :-) A ton image ! Et moi je veux en manger des valises, oui ! Alors ... je reviendrai !
P
Superbe récup' ! toutes ces couleurs on en prend plein les yeux !
I
Whaou elle est superbe tu as bien travaillée !
Publicité